Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 février 2019

Miguel "Doudou" !... *10

Encore une journée de soleil pendant laquelle nous avons bien profité ! Mon petit Bonhomme est même allé jouer dans le jardin... Moi, ce qui m'embête le plus c'est cette douceur... Nous sommes quand même encore au mois de février... Le printemps ce n'est pas pour tout de suite...

J'étais également très motivée pour avancer mon Miguel "Doudou" et si je m'étais écoutée j'aurais brodé jusqu'à le finir... Mais la raison l'a emporté, et j'ai arrêté pour faire toutes les autres choses que j'avais à faire... Snif... J'étais bien partie ! 
Alors, je vous montre ! 

DSCN9578

Il ne lui manque que sa queue recourbée ! Pas mal non ?

Ma chère Lisbeï voit la vie en violet dans son "Arc-en-Ciel" ! Et puis je peux même rajouter ma chère Titefée dans notre rendez-vous parce qu'elle a une belle petite troupe qui la suit !

DSCN0106

Publicité
Commentaires
M
adorable ce Miguel
Répondre
L
Ca en fait des chouettes Miguel tous différents !!!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est vrai que tu étais bien partie, il est mignon comme tout ce doudou-là !<br /> <br /> Moi aussi cette douceur m'inquiète un peu, hier et avant-hier, il ne faisait même pas froid le matin ... aujourd'hui ça s'est un peu couvert et il faisait frisquet quand nous sommes allés au marché en vélo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Merci pour le rajout ma copine! Il est tout mignon aussi ton Miguel, c'est une belle aventure sur laquelle on est beaucoup à avoir craqué ;-)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité