Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 février 2019

En route pour Noël...

Deuxième épisode de mon projet fou-fou de préparer Noël et d'en parler toute l'année ! 

Je vous rappelle mon thème en musique !

J'ai démarré ma broderie "déco" pour nous... Ce n'est pas grand-chose mais mes petits étaient aux anges... Vous ne pouvez pas encore deviner de quoi il s'agit, mais ce que je peux vous dire c'est que l'on va rentrer chez Maman Noël !

DSCN9582

Pour ce qui est des cadeaux surprises, j'ai répéré des boutiques sur le net pour acheter ma matière première : j'y vois plus clair ! Mais avant de commencer je voudrais finir quelques petits projets !

Voilà pour ce mois-ci !
Et toi ma Titefée ? Où en es-tu ?

joyeux-noel-20141

Publicité
Commentaires
P
Hâte d'en découvrir plus!
Répondre
L
Vous êtes drôlement prévoyantes toutes les deux ...<br /> <br /> Tu brodes une antre pour la Mère Noël ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Trop bien , j'ai hâte d'en voir plus !!!
Répondre
L
Difficile de deviner pour le moment :) Mais ça promet !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité