Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 mars 2019

Le Petit Royaume... *26

Dans mon Royaume je joue toujours les jardinières-paysagistes puisque je bricole encore sur l'arche fleurie !

DSCN9588

Il y en a des fleurs à soigner, je peux vous dire !
Et pour l'instant toujours aucune erreur à déplorer ! Je m'estime chanceuse parce qu'il faut bien compter !

Ce soir, nous avons décidé d'essayer le food truck qui s'installe le mardi sur la place du village : des hot-dogs ! Délicieux et pas chers avec leur portion de frites "maison", je vous jure : elles venaient d'être épluchées ! En plus les restaurateurs étaient adorables ! C'est sympa d'avoir un peu d'animation comme ça dans le village !
Dans les semaines à venir nous essaierons sûrement le food truck italien du jeudi ! Je vous dirai ! 

Publicité
Commentaires
P
Tout mignon ce monde de princesses!
Répondre
L
super mimi cette broderie
Répondre
B
très jolie et belle histoire qui est dessiné ...👍👏💋
Répondre
L
Miam, tu me fais envie avec ton food-truck !!<br /> <br /> Et ton arche fleurie est de plus en plus belle, c'est normal, le printemps arrive !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> une très jolie broderie !!<br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité