Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 mars 2019

Le Chevalier Pacifique... *8

Un petit moment de pause en cette fin de week-end, pendant lequel nous avons vécu un événement important puisque c'était l'anniversaire avec les copains de mon petit bonhomme ! Ça compte dans la vie d'un enfant ! C'était très sympa avec une chasse au trésor sur le thème des dinosaures !

En pendant que le repas cuit tranquillement dans le four ( des feuilletés au jambon "maison" ), je peux venir sur mon ordi pour parler "broderie" avec vous !

Le Chevalier Pacifique ressemble toujours à une grosse tache ! Mais elle prend de plus en plus d'ampleur ! 

DSCN9598

Mon esprit voit une espèce de mante religieuse, mais je vous garantis que le résultat n'a absolument rien à voir !

Ma copine Titefée fait naître une belle jeune fille à la pause "Maryline" et ma copine Lisbeï prend son temps, car parfois il ne nous appartient pas...

Maintenant, il est presque temps de dire au revoir au week-end, avec une petite déception : les giboulées nous ont empêchés de nous promener à la première brocante de l'année... Les exposants ont renoncé !

Publicité
Commentaires
N
on attend la suite bises
Répondre
L
Quel imposant morceau !!<br /> <br /> C'est chouette que l'anniversaire de ton petit homme se soit bien passé ... moi je préfère ne pas penser à celui des gremlins de cette année, je me demande comment on va s'organiser, ça devient compliqué à 2 en même temps avec tous les copains ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Trop belle ta tâche bleue hihih j'adore !!!
Répondre
L
C'est vrai que c'est encore bien mystérieux ! Bonne semaine !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité