Un peu plus de régularité sur ce blog ne me fait pas de mal ! 

Aujourd'hui, dimanche, il fait toujours beau, alors que je croyais que la météo avait annoncé un week-end très moche... Je ne vais pas me plaindre, car il y a encore une brocante dans un village voisin, et nous comptons bien nous y rendre !
( Si vous n'aviez pas encore compris que nous adorons les brocantes, je crois que là vous ne pouvez plus l'ignorez ! D'ailleurs, hier nous avons trouvé plein de livres pour les petits, et même un vaisseau Star Wars pour mon Bonhomme ! Quant aux cartes Pokémon, nous ne sommes tombés que sur des psycho-rigides qui refusaient de nous laisser regarder pour choisir : il fallait leur dire la carte voulue et ils cherchaient eux-mêmes... Mon Bonhomme a essayé de leur expliquer que c'est en voyant qu'il évalue si la carte l'intéresse ou pas... Rien à faire ! Bon, tant pis aujourd'hui ce sera plus cool, comme nous en avons plutôt l'habitude...) 

Mais avant de démarrer la journée, je vous montre ma Soeurcière qui a pris un peu d'éclat avec du blanc !

DSCN9613

Ma copine Titefée fait naître une belle jeune fille pleine d'énergie prénommée "Monica" et ma copine Lisbeï prend son temps, parfois ce n'est pas superflu...

Alors, maintenant... Que la journée commence !