Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 avril 2019

Nana *19

Comme ce sont les vacances pour moi, j'avance vite lorsque je démarre un manga ! Et puis celui-là était assez court ! 

Nana

Un volume très court qui m'a beaucoup plu, qui est à la fois posé et sous tension...
Il démarre sur une longue vision du futur qui nous oblige à nous poser de nombreuses questions ( qui resteront malheureusement sans réponse dû au fait que la série n'est pas terminée... )... Et puis retour au présent, avec le statu quo entre Nana et Ren et un nouveau rebondissement amoureux ! 
Nana Komatsu se montre très déterminée et sereine... Ce n'est pas très habituel...

manga#3

 

 

Ce matin, après avoir passé la soirée à regarder Notre-Dame brûler, je voulais la revoir dans toute sa beauté... Je ne dirais pas tous les souvenirs que je garde avec cette magnifique Dame, ni toutes les personnes chères à mon coeur qui étaient avec moi...
Cathedrale-Notre-Dame-nuit-630x405-C-Thinkstock

Publicité
Commentaires
T
Quelle tristesse pour Notre-Dame, par contre cool pour Nana , j'adore cette série !!
Répondre
L
je suis moi aussi toute désolée pour notre dame... Je ne pensais pas voir ça un jour...
Répondre
L
Ah, les questions sans réponse ..<br /> <br /> Et pour l'incendie, c'est dramatique en effet ! Mais je ne doute pas qu'elle sera reconstruite avec soin, elle est trop symbolique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité