Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 avril 2019

Miss Spring prend ses aises !

Oh, oui elle prend ses aises ! Il faut dire que le printemps est bien entamé !

Bon par contre, chez nous, depuis hier il ne fait pas beau : elle ne risque pas de s'allonger dans l'herbe pour sa petite sieste ! 

Ce n'est pas grave, je la prépare un peu plus ! 

DSCN9622
Tout le visage est fait, un bras replié est rempli... Pas de doute, ça avance ! 

Je vais aller voir toutes les co-gangsters ( Luna, Titefée, Mamitta et Lisbeï ), car ça fait un petit moment que je n'ai pas vu leur demoiselle respective !

Aujourd'hui, nous avons prévu un gâteau marbré pour le goûter, puis moi toute seule un dîner avec une collègue et amie avant d'aller coudre notre couverture : grand projet réalisé avec nos classes dans le cadre de l'expo de l'association Lire et Faire Lire qui intervient toutes les semaines pour nous ! Et voici le livre sur lequel nous avons travaillé... la couverture Il a été très inspirant très vite : le choix a été pour nous une évidence !
Et avec les élèves nous nous sommes amusés en travaillant ( même si parfois, nous avons grincé des dents ! ), et surtout nous avons pu faire rentrer régulièrement les familles à l'école ( et je dis bien "les familles" car moi j'ai eu des mamies et une tata ! ) ! Bref, une belle expérience !
Donc la journée sera riche et remplie !
Alors, j'y vais ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
C'est parce qu'elle s'est déjà allongée dans l'herbe qu'il lui reste du vert dans les cheveux ? :-D
Répondre
L
voilà de belles activités faites et à venir, bravo !!!!
Répondre
T
OUah très jolie demoiselle, elle peut venir folâtrer chez nous, il fait bon
Répondre
L
Un beau programme !<br /> <br /> Et le soleil est revenu chez nous aujourd'hui, on va en profiter pour sortir et aller ... à la bibliothèque ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité