Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 avril 2019

Miguel "Cachemire"... *1

Je voyage un peu grâce à mon Miguel... Direction l'Orient et le Cachemire... Son dressing sera chamarré cette fois ! C'est mon Lutin qui l'avait choisi pour la Saint-Valentin, ça n'aurait pas forcément été mon premier choix mais je suis ravie de l'avoir et de le broder maintenant ! 

DSCN9651

Pour l'instant je trouve qu'il ressemble toujours à un loup... Un loup tatoué peut-être ?

Je ne sais pas si mon amie Lisbeï a avancé son Miguel à elle, et je n'ai rien vu chez mon amie Titefée qui est bien accompagnée ! 

On continue avec le soleil, ici : j'adore mettre mon linge dehors et constater qu'il sèche en 30 minutes ( d'ailleurs, j'ai lancé ma grande campagne de lavage printanier des oreillers, après les mois d'hiver ! ), j'adore quand les fenêtres restent ouvertes toute la journée, j'adore quand les petits peuvent profiter du jardin, j'adore le sourire que ça nous donne pour la journée !
On peut le dire : je suis contente !

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il a un petit air rebelle ...<br /> <br /> Profite des beaux jours et gros bisous !
Répondre
T
Trop chouette ton Miguel , je suis sur des miguel chuts que je montrerai bientôt hihihi!!!
Répondre
L
moi aussi j'aime beaucoup les petit courants d'air agréables du printemps !<br /> <br /> voilà un Miguel qui promet !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité