Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 mai 2019

Miss Spring... Je suis toujours là !

Ma présence ici est toujours épisodique, mais pas nulle ( on se rassure comme on peut ! )

Hier c'était le jour du Gang des Gorjuss... J'ai précisé à l'une des membres que je serai un peu en retard, mais que je serai là ( je voulais éviter le représailles ! )...
Et je tiens parole ! 

 DSCN9832

Je continue à oeuvrer consciensieusement et méthodiquement sur la chevelure ! Parce qu'elle le vaut bien !

Alors, les copines Luna, Titefée, Mamitta et Lisbeï, vous avez vu, on continue bien ensemble, non ?

Bon, et sinon ici nous sommes sur un chouette chantier : la chambre de ma Fleur avait besoin d'être rafraîchie ! Nous avons choisi les peintures, penser à une réorganisation de la pièce, et projeter des achats de mobilier...
C'est très motivant de réaliser des projets !

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi Canalblog débloque à plein tube depuis plusieurs jours quand je veux aller rendre visite mes copines... Eh bien, hier il n'a jamais voulu publier mon article... Pire : ce matin j'ai vu qu'il n'avait même pas conservé la totalité de mon message... GGGGGRRRRR ! 

Publicité
Commentaires
T
Ouais moi sur canalblog, j'ai même plus de passage sur mes posts... T'es pardonné car t'as un peu bossé hihihih
Répondre
M
elle est déjà trop mignonne
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oui, c'est chouette les projets de rénovation ou de rafraîchissement ...<br /> <br /> Et ta petite printanière est très jolie !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Je n'arrive pas à commenter l'article Miguel... Donc je mets tout ici !<br /> <br /> Il est bigarré, il va être superbe !<br /> <br /> Quant à ta demoiselle, sa chevelure est plus jolie que la mienne !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité