Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 juin 2019

Le Chevalier Pacifique... *10

Le week-end de l'Ascension se termine, et nous avons bien profité du soleil ! Surtout maintenant que les 2 enfants ont appris à faire du vélo ! 

Mais j'ai pu prendre le temps d'être plus régulière sur mon blog ! Ça me fait toujours du bien !
Aujourd'hui c'est le jour des Dolls ! Et voici la broderie pour mon fiston : son chevalier pacifique, qui n'est encore qu'une tache bleue ! J'ai vraiment décidé de finir entièrement cette couleur avant de passer à autre chose !

DSCN9839

Et j'avoue que ça m'amuse de laisser planer le mystère ! 

Maintenant, je me tourne vers mes copines !
Titefée est en train de broder une magnifique Mère Noël ( elle me fait envie à cause du thème que j'ai choisi pour fêter Noël cette année ! ) et Lisbeï nous reviendra bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Ça promet d'être beau...
Répondre
G
Votre chevalier fait concurrence au ciel de ce matin!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Laisser des commentaires est aussi un art difficile en ce moment ... profitons-en pendant que ça fonctionne !<br /> <br /> Jolie tache bleue ! Qui s'étale, s'étale ... et prend ses aises !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Oh oui, tu ménages le suspens !
Répondre
T
Magnifique tache bleue turquoise, comme je sais ce que ça va donné, j'ai trop hâte hihih
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité