Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 juillet 2019

Miss Spring dans le vent...

Oui, oui ma Miss Spring semble être caressée par une jolie brise qui nous fait bien envie cette semaine ! 

Regardez plutôt ! 

DSCN0085

La Miss a ses cheveux dans le vent !
Et j'avoue qu'un peu de vent frais ce soir ne serait pas de refus...
Surtout pour la chambre de mon Bonhomme dans laquelle il fait 31°C... C'est la pièce la plus chaude de la maison... Pour l'instant je laisse son ventilateur près de lui, jusqu'à ce que je me couche...
Chez ma Fleur c'est moins pire puisqu'il fait 28°C...
En fait la pièce la plus fraîche de la maison est notre chambre avec 25°C...

Revenons à la broderie en laissant place aux copines : Luna m'a devancée puisque sur la même Miss, elle attaque les points arrières, tout comme Titefée sur la sienne, quant à  Mamitta et Lisbeï elles profitent de leurs vacances ! 

Bon courage avec cette canicule... Cela ne va pas durer...

Publicité
Commentaires
G
Jolie demoiselle!<br /> <br /> Bon courage pour la suite!
Répondre
L
Quelle jolie ébauche de chevelure !<br /> <br /> Ca y est, la pluie est arrivée chez nous, rafraîchissant l'atmosphère ! Qui a été bizarre toute la journée, mi-figue mi-raisin ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
tres jolie<br /> <br /> <br /> <br /> ici c'est insoutenable aujourd'hui , 37° dans la maison :/ on dégouline ....... l'air est irrespirable
Répondre
T
C'est naze la chaleur, la nuit a été dure aussi chez nous!! Ta gorjuss est toute mignonne !!
Répondre
L
il me tarde que ça se rafraîchisse... On avance... Bravo pour ta jolie demoiselle !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité