Avec le temps pourri que l'on a dans ma région, depuis une semaine, je n'aurais aucune excuse si je ne venais pas publier régulièrement mes avancées ! 

Bon, je ne vais quand même pas me plaindre, car nous continuons à bien profiter des vacances !
D'ailleurs aujourd'hui nous recevons des copains dans l'après-midi : ils étaient de mariage dans l'Est et comme ils ne passent pas loin de chez nous pour le retour, ils viennent faire une pause goûter !
Alors, après mon article, je sors ma farine, mon sucre ( oui, je sais, Caro, pas trop ! ), mes oeufs, mon beurre et je m'y mets !
Il y aura des photos, car en ce moment j'essaie plein de nouvelles choses en pâtisserie ( rapport au mauvais temps... Vous suivez ? ).

Donc, avant la pâtisserie voici la photo de mon Chevalier Pacifique, et comme vous l'avez deviné depuis longtemps, ce n'est pas encore le fameux Chevalier que je brode ! 

DSCN9760

J'ai ajouté une couleur pendant ma semaine en Auvergne car je n'avais pas pris toutes mes réserves de fils... Et je suis tombée en panne de 3810 ! 

Maintenant, je vais aller voir mes copines chéries : Titefée, qui est sur son thème préféré "Noël" et Lisbeï qui avance vite sur sa Soeurcière !