Voilà, c'est fini... Il y a 2 jours c'était Halloween ! Nous ne "fêtons" pas particulièrement cet événement, mais nous aimons embellir la maison, avec des décos mignonnes et surtout pas trop effrayantes ( j'ai vu mes enfants quitter un magasin qui avait une déco très sanglante et monstrueuse... ) : un halloween kawaï en quelque sorte ! 
Je ne vais pas tout vous montrer, seulement les nouveautés que nous avons bricolées !

DSCN9839

Idée trouvée sur Pinterest pour permettre aux petits de bricoler eux-même une déco ! Du carton noir épais ( trouvé chez Action ) et une belle pelote de laine blanche ( trouvé chez Stokomani ), Papa qui dessine de jolies yeux, et le tour est joué !

DSCN9840

DSCN9841

DSCN9842

Un joli tissu trouvé sur le site de Mondial Tissus, et voilà 2 coussins pour mes petits qui adorent avoir des lits de Prince et Princesse rempli de coussins !  

DSCN9843

DSCN9845

Et là, c'est le travail de mon Lutin qui a repeint des petites bonbonnières trouvées chez Stokomani et qui avaient reçu des peintures, on va dire "approximatives". Pour le reste il a improvisé puisque je lui avais demandé des plaques de bois peintes avec des messages d'Halloween... Depuis que je traîne sur Instagram, je suis des comptes américains de déco et je découvre plein de belles inspirations !
Cela devait être plus sobre mais après tout, il faut savoir accueillir des propositions différentes ! 

DSCN9848

Et voici notre nouvelle petite installation !
Nous en profitons avant de laisser la place à Noël...