Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 mars 2020

Le Chevalier Pacifique... *18

A partir de maintenant, il va falloir s'accrocher fermement au calendrier, à la succession des jours pour ne pas perdre nos repères et surtout pour maintenir un cadre rassurant...
J'applique cela immédiatement et je n'oublie pas de publier mon article des Dolls du Dimanche !
Dimanche, dernier jour du week-end, avant le début de la semaine... Semaine qui nous invitera à relever de nouveaux défis ( mais j'en parlerai plus tard dans un autre article... )...
Voici donc mon joli dragon bleu !

DSCN9627

DSCN9628

J'en avais assez de mes 2 nuances de bleu, alors j'ai ajouté une 3ème nuance de bleu ! Mais pour la bonne cause : faire du remplissage ! 

Ma Titefée file à toute vitesse sur sa doll de Noël ! Et je vais croiser les doigts pour voir également les Trois Soeurcières chez ma Lisbeï !

Publicité
Commentaires
D
bravo tout en bleu il est très chouette !
Répondre
M
superbe, c'est une belle avancée, adorable
Répondre
T
Ouah il est vraiment magnifique, j'adore tout !!! En plus de couleur bleue est tellement jolie !!! Bon début de semaine.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Mes trois soeurcières étaient juste un peu en retard au rendez-vous car les images ne passaient pas hier ... mais ce matin, elles sont au taquet !<br /> <br /> Ton beau dragon se remplit magnifiquement !<br /> <br /> Je t'embrasse, ainsi que tes amours, bien fort ... à bientôt !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité