Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 mars 2020

Jour 2... Voter...

Oui, nous, nous sommes allés voter : avec notre stylo, notre gel hydroalcoolique...
Maintenant, on nous explique que c'était une aberration de maintenir ces élections... Et qu'un confinement totalement s'annonce puisque les gens n'ont pas suffisamment peur...

Demain, je vais à l'école : nous allons organiser des permanences... Tout ceci est sur la base du volontariat... Je suis volontaire... La salle de réunion est assez grande pour que nous puissions être séparés... Et les prochaines fois nous serons moins nombreux...
Mon Lutin garde les enfants, mais sera en contact avec son équipe au mieux !

Sinon, aujourd'hui ma Fleur a eu son nouveau lit... Acheté mercredi ( nous réaménageons les chambres des petits... )... Elle est heureuse ! C'est bien !
Moi, j'ai passé beaucoup de temps à travailler : je récolte toute une masse de documents pour réaliser le plus de projets possibles avec mes élèves...
Et nous sommes quand même allés en forêt ( ça on a le droit... ) parce qu'il faut sortir, prendre l'air et faire de l'exercice ! Ça nous a fait du bien !
Et ce soir nous avons mangé des oeufs à la coq : un petit plaisir simple ! 

Ce soir, j'ai encore trop travaillé... J'espère que ça va se calmer...

A suivre...

IMG_20200315_174122

Publicité
Commentaires
M
Miam les œufs à la coque 😊<br /> <br /> Ici notre plaisir simple c’était le gateau au chocolat avec les loulous.<br /> <br /> Oui une aberration pour au final ... annuler le second tour ...
Répondre
N
courage le confinement est d'actualité maintenant et les élections reportées bises
Répondre
T
Ici on a déjà noté la super réactivité des profs de maths de mes gones qui sont super géniaux donc on n'a pas perdu de temps pour commencer les devoirs !!! ;-)
Répondre
L
Nous aussi après avoir hésité, nous sommes allés voter en fin d'après-midi, et cela m'a fait du bien ... ç'aurait été sinon la première fois depuis que je suis en âge de voter que je ne me servais pas de mon droit, et on sait bien que les droits dont on ne fait pas usage ne tiennent pas longtemps dans le temps ...<br /> <br /> Je viens d'envoyer ma demande d'arrêt à la mairie, je n'ai aucune nouvelle ... du côté du boulot de Rémi, les consignes commencent à arriver de traiter tout ce qui peut l'être par téléphone, et de reporter le reste ...<br /> <br /> Effectivement, le confinement risque de se durcir et cela me fait un peu peur, je l'avoue ... pas de ne pas sortir nous-mêmes, mais simplement pour de bêtes questions d'approvisionnement ... je pensais limiter les risques et agir sagement en utilisant de préférence le drive, mais je crains que ce service ne sature aussi ... enfin, nous verrons bien.<br /> <br /> Ce matin, c'est très studieux à la maison !<br /> <br /> On vous embrasse, et moi, je vais chercher des fiches d'activités pour GS ...
Répondre
D
bonne semaine<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité