Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 mars 2020

Jour 6... S'habituer...

Les jours se suivent et........ se ressemblent...
C'est drôle cette routine...
Chaque jour semble être pareil au précédent... Un jour sans fin ( Ce serait amusant ce revoir de film, tiens )...

En plus j'ai le sentiment que nous sommes partis comme des sprinters alors que c'est un marathon que nous devons courir...
Du coup, il va falloir prendre du recul et être moins exigent... Envisager la vie suivant un nouveau logiciel...

Ce sera mon travail du week-end !

En attendant, avec mes élèves, je fais "relaxation" tous les vendredis !
Je partage avec vous une séance offerte par Nadège du blog Un amour au Naturel...
Sélectionnez celle de votre choix avec vos enfants...
Les miens adorent...

Publicité
Commentaires
S
copié-collé de Dame tatale : "Et ce n'est pas fini ! " . <br /> <br /> Deuxième amie touchée ce soir par le corona-virus : la présidente de mon association "le RDV des brodeuses" dans ma ville …. Bon, bin, là : ça arrive chez nous !<br /> <br /> Merci l'Etat qui nous accorde une journée de repos demain samedi , nous les postiers , ouf ^^ : mais je pense aux soignants et aux caissières qui doivent travailler demain pour notre "survie " ^^ .<br /> <br /> Là :je file me coucher, ce soir je suis "Hors-service" , tiens, c'est rigolo mes initiales de nom et prénom sont "H.S " ^^.<br /> <br /> Bisous .
Répondre
L
Merci pour le lien vers les séances ...<br /> <br /> Et oui, un jour sans fin, ou une bulle qui flotte hors du temps ... il faut tenir la distance ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
Bin chez moi , aucun sentiment de difficulté, tout le monde est cool , ça se passe super bien pour les devoirs comme pour les ressources, je suis assez fière de ma tribu qui s'adaptent vraiment super bien. Le téléphone marche bien , on est en contact avec tout le monde donc ce n'est pas vraiment pesant, pas encore !!!
Répondre
D
Et ce n'est pas fini !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Et bien c’est tout à fait ce que je me disais hier cette sensation de toujours le même jour et je l’ai même dit à Arthur 😊<br /> <br /> Un coup de blues hier matin alors une grande respiration, se regarder dans le miroir et se dire que tout va bien puis repartir. <br /> <br /> Merci pour la séance je vais tenter avec les loulous<br /> <br /> Gros bisous et oui prenons du recul
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité