Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 mars 2020

Jour 8... S'amuser...

Oui, c'est le bon verbe "s'amuser"... Pour le moment ce n'est que le début, on a encore l'énergie nécessaire et suffisante pour tenter de faire de chaque jour une fête, une aventure, une expérience...
Je vous ai déjà parlé de Zak ( mon initiation au crochet, vous vous souvenez ? D'ailleurs la semaine prochaine je vous réserve une surprise ! ), et nous adorons le suivre sur Instagram !
Aujourd'hui, il proposait un atelier : "fabriquer une fleur en papier".
Nous étions au rendez-vous ! Nous avons ri et nous étions fiers de nous, puisque nous avons réussi à suivre ! Il faut dire que Zak est très pédagogue !
Et voilà nos oeuvres !

IMG_20200321_171334_566_resized_20200321_111127270

Ah, oui, on a fait des gaufres, aussi ! C'était bon !

Bref, c'est le week-end et on le vit comme une bulle de légèreté !

Publicité
Commentaires
D
de belles couleurs, de belles fleurs !! pour illuminer notre quotidien
Répondre
L
Quelles belles fleurs printanières !!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
elles sont superbes :) bravo !<br /> <br /> je me suis abonnée à son instant j'aime beaucoup cette bonne humeur qui s'en dégage, et toutes ces couleurs ! à nouveau merci pour le partage<br /> <br /> chez nous cookies et crème au chocolat MIAM !<br /> <br /> un peu de jardin également.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Magnifique, il devient de plus en plus intéressant Zak , j'ai hâte que tu nous montres tes prochaines surprises !!! Bon dimanche, pleins de gros bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité