Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 mars 2020

Visite au zoo...*38

Normalement, j'aurais dû publier hier, oui mais voilà... J'ai été un peu... occupée ! 
Ce soir, je vais faire une pause : une vraie ! Avec loisirs créatifs et coucher tôt, parce que sinon je sens que je vais perdre la tête... 

Hier, donc c'était le jour du Zoo, terminé par toutes mes copines : Lisbeï, Luna et Titefée
Mais moi, je traîne... Je suis une Tortue ! 

DSCN9636

 

J'ai fini mon petit Panda ! Animal qui fait fureur chez moi ! Toutes les décos "panda" que je trouve à Stokomani finissent dans les chambres des enfants !

DSCN9637

Et une vue d'ensemble ! 

Vous avez vu : je continue ma déco "feuilles vertes" ! 

Ce soir, je crois que je vais broder pour célébrer une fête qui a des chances de ne pas être annulée cette année !
Laquelle ?

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ton petit panda ! Et ta déco se marie parfaitement à la broderie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
c'est trop sympa !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
superbe ce zoo, c'est une belle avancée
Répondre
T
Comme ton zoo est beau, j'adore, je suis contente de l'avoir bidouillé grâce à Lisbeï et toi !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité