Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 avril 2020

Jour 19...Rire ( encore )...

Mais cette fois rire franchement, pour se faire du bien... En ayant l'air "canaille" ! 

Aujourd'hui c'était le 1er avril...
D'habitude, je ne fais rien dans ma classe ce jour-là... Je suis un peu réfractaire aux injonctions de ce type : c'est le jour de... Alors tu es OBLIGE de...

Mais bon, là... Portée par la motivation des collègues et les bonnes idées qui fusaient de partout j'ai décidé de m'y coller ! 
Une petite lettre... Elle ressemble à une lettre officielle... Elle annonce que l'expérience de l'école à distance est une réussite ( les résultats des élèves sont en hausse ) et que même après le confinement les école resteront fermées...
Dans ma classe, les retours étaient positifs et amusés...
Mais dans la classe d'une collègue : une maman n'était pas contente... Elle n'a pas pris la chose avec humour... Certainement un parent en souffrance avec la scolarisation à la maison de son enfant... Je comprends...

L'année prochaine, je ne crois pas que je recommencerai : je redeviendrai moi-même ! Ce qui ce passe  en confinement... Reste en confinement ! 

DSCN9647

DSCN9648

Petits poissons réalisés en famille hier, avec mon pyrograveur... Et vous noterez que l'un des poissons est facétieux, il fait une blague sur ses écailles...

Publicité
Commentaires
T
En tout cas, moi ça m'a bien fait rire, ce jour a été particulièrement rempli de joie chez moi hihihi
Répondre
M
Hiii il faut bien rire un peu et pour de vrai ça fait du bien 😊<br /> <br /> Ici le thème poisson nous a permis de découvrir de nouvelles activités auxquelles je n’aurai pas pensé et de faire de jolies choses.<br /> <br /> Pas de blagues et de poissons accrochés partout ça ça m’agace 🤣 les jolies carpes seront accrochées en deco de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br /> En lisant ton post précédent qui a été complété chez moi par un mail du directeur ... je n’avais pas pensé à cette perdition de certains élèves et ça me désole 😢 je pense au retour pour les enseignants cela me semble compliqué aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!🤪🤪 souriants ;)
Répondre
E
Tes poissons sont beaux! Moi qui cherche toujours de idées sympa et originales pour célébrer l'évènement! <br /> <br /> Tu me fais bien rire avec ton courrier pseudo officiel!
Répondre
L
très beaux tes petits poissons. Nous la directrice nous a envoyé une lettre officielle annonçant que l'école serait rattrapée pendant les vacances d'été ! Personne n'a marché :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité