Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 avril 2020

Les Trois Soeurcières... *18

Dimanche est le jour des Dolls et je respecte scrupuleusement ce rendez-vous depuis le début du confinement ! 
Donc cette semaine, je vous retrouve avec mes Soeurcières... Que je ne devrais pas écrire au pluriel car pour l'instant il n'y en a toujours qu'une !

DSCN9656

Je continue à faire grandir le décor autour d'elle !

Vous avez vu ?... Je continue à utiliser ma guirlande de feuilles ! Elle me sert tout le temps, et je m'amuse bien à la mettre en place même si elle est peu souple !

Ma Titefée file à toute vitesse sur sa doll de Noël ! Et je vais croiser les doigts pour voir également les Trois Soeurcières chez ma Lisbeï !

Je vous souhaite un beau dimanche ! 

Publicité
Commentaires
L
Jolie jolie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Cette broderie est vraiment magnifique, j'aime vraiment beaucoup , ça me fait penser qu'il faudra que je la finitionne !!
Répondre
L
bravo pour cette Soeurciere toute mimi ^^
Répondre
M
elle est trop mignonne
Répondre
D
elle est toute jolie ta demoiselle
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité