Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 avril 2020

Jour 24... Dire...

Cette période d'isolement où l'on ne peut plus se voir, où toutes les activités quotidiennes des plus anodines aux plus particulières nous sont désormais étrangères, nous pousse à la parole...
A la parole de bienveillance, de joie et de gratitude...
C'est ce que je vois autour de moi...
Et puis beaucoup de sourires... 
Les gens veulent tenir le coup malgré parfois des perspectives d'avenir incertaines ou remises en cause...
Alors après le Big Hug de fin de crise... qui et quoi pour gérer les contre-coups ?
Est-ce prévu ?

Wallpaper water, butterfly, squirt images for desktop, section ...

Publicité
Commentaires
D
c'est sûr que les premières sorties seront sous le signe de la méfiance
Répondre
L
Ca va faire drôle ! On va se sentir très méfiants !
Répondre
T
Là est la grande question, de plus, nous sommes encore loin de la sorte je pense !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité