Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 avril 2020

Jour 28... Lâcher prise...

Ça y est, ce soir j'ai dit "Bonnes Vacances" à mes élèves ( tout en leur promettant d'être là chaque jour sur Klassroom pour une petite activité facultative... Oui, parce qu'en discutant avec une amie qui est en télétravail avec son mari, donc tous les deux très pris, elle me disait qu'ils ne pourraient pas passer beaucoup de temps avec leurs enfants, qui plus est en appartement, et avec "la classe" au moins chacun peut avoir une organisation... Du coup une activité par jour les aiderait à structurer la journée... Alors, j'en tiens compte et je mettrai une activité par jour... Tout en disant que le droit à la déconnexion est essentiel si on en a besoin ! ) !
Et c'est le temps pour moi de "lâcher prise"...
Après avoir passé 4 semaines la tête dans le guidon, à ne pouvoir penser qu'un jour après l'autre, dans l'urgence, je vais pouvoir planifier, réfléchir, m'interroger...
Et prendre du temps pour moi et ma famille...

Pour m'y aider, j'ai déjà reçu mon cadeau d'anniversaire : une série de relaxations personnalisées sur le thème du lâcher prise et de prendre du temps pour soi ( ce qui est déjà une de mes problématiques habituelles... ) proposée par Nadège du blog Un amour au naturel.
J'ai hâte de pouvoir les écouter, car j'aime beaucoup son travail et ses propositions... mes enfants aussi !

Alors pour demain, je m'autoriserai à accueillir ma fatigue et à ne pas penser uniquement à ce que je DOIS faire mais ce que je VEUX faire : et croyez-moi les idées ne manquent pas...
J'ai déjà un petit projet couture qui me démange après avoir vu des dizaines et des dizaines de photos sur Instagram ! 
A suivre donc !

Les vacances!

Publicité
Commentaires
L
prends soin de toi et prends du temps pour toi et les tiens <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
T'as raison d'essayer de te ménager, profitez moi des vacances pour vous ressourcer et prendre du temps pour soi
Répondre
S
Bon repos , bonnes vacances , bonne couture ! Bon temps pour toi ! et bon anniversaire alors ^^. Bisous
Répondre
D
Essaie de te reposer un peu et passe un bon week end de Pâques malgré tout<br /> <br /> BIZ
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité