Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 avril 2020

Jour 29... Profiter...

J'ai réussi ! 
J'ai respecté mon programme de 1er jour de vacances ! 
J'ai suivi en priorité mes envies, et celles de mes enfants... Et je dis bien en priorité, parce que je donne du temps à mes enfants mais mon esprit est souvent préoccupé par ce qui me reste à faire ( ménage, rangement, boulot perso... )... Et le temps pour moi se réduit souvent à peau de chagrin...
Mais là, je me suis écoutée, j'ai entendu mes besoins ! C'était vraiment épanouissant ! 
Donc : il y a eu un dessin animé tout en brodant,  tout en crochetant. Un goûter pris dans le jardin ( comprenez que j'ai passé du temps au jardin avec les petits : parce que le goûter au jardin pour eux c'est tous les jours, avec ce beau temps ! ). Un goûter virtuel et un cours de danse avec Zak ! Et plusieurs parties de UNO ( l'Univers était avec moi, puisque j'ai tout gagné ! Je pense qu'il m'a fait un clin d'oeil pour m'encourager à continuer sur ce chemin ! )
Alors demain et les jours prochains je compte poursuivre ces résolutions ( parce que mine de rien avec tout ça j'ai quand même pu travailler ! ) !

https://static.actu.fr/uploads/2020/04/adobestock-190250364-854x570.jpeg

Publicité
Commentaires
S
Profite! Et Bonnes vacances ! Bien méritées ;)
Répondre
L
super continue comme ca , beau programme :) <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bravo !!<br /> <br /> Et gros bisous !
Répondre
L
Continue comme ça !!!!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité