Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 avril 2020

Le Chevalier Pacifique... *20

Voilà venu un nouveau dimanche ! Le dimanche est consacré aux Dolls, bien entendu ! 
Cette semaine, moi, je suis sur mon Chevalier et son Dragon ! 
Cette semaine après avoir continué à remplir son corps, j'ai craqué et j'ai eu envie de voir autre chose que du bleu ! Il y a donc des cornes maintenant ! 

DSCN9663

Je retrouve mes copines Titefée, qui joue le côté décalé avec Noël à Pâques et Lisbeï qui va peut-être jouer Halloween à Pâques !

Maintenant, je vous laisse parce que j'ai des petits gâteaux individuels à préparer ! 

Les Chasses aux oeufs de Pâques 2020 dans le Val-d'Oise (95 ...

Publicité
Commentaires
L
tres joli dragon tout mignon
Répondre
L
J'adore ce dragon, on le voit bien maintenant !
Répondre
T
OUi je suis bien décalée hihih !! J'adore ton dragon il est superbe !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité