Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 avril 2020

Miss Spring au printemps...

Premier rendez-vous de saison avec ma Miss Spring !
Avec un léger décalage d'une journée : oups !
J'ai bientôt fini les cheveux et la première moitié du diagramme : Youhou !

DSCN9691

C'est encore la femme tronc pour le moment, et j'ai hâte de quitter le sombre de la chevelure pour la lumière de sa robe ! 

Maintenant, on fait un point "copines" : Luna démarre une nouvelle demoiselle, Titefée a fini une saison,  Mamitta a bien travaillé à une finition et Lisbeï se fait discrète ! 

Je vous souhaite une belle journée ! 

Publicité
Commentaires
L
Jolie jolie cette miss
Répondre
M
elle est magnifique
Répondre
D
bravo !<br /> <br /> Suis en train d'en broder une pour une copine....j'avoue que je ne suis pas fan lol
Répondre
L
Je trouve que tu avances sur tous les fronts en ce moment, bravo !<br /> <br /> Tu as raison, je me fais discrète, mais j'essaie de finir quelques encours avant d'en commencer de nouveaux ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
elle est trop belle et pile de saison !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité