Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 avril 2020

Jour 35... Se régaler et s'amuser...

La météo annonce un temps orageux pour le week-end ! Oups, nous avions prévu un BBQ...
Qu'à cela ne tienne : changement de programme !
Un BBQ pique-nique nocturne ! 
Pour le plus grand plaisir des petits qui ont l'impression de vivre une aventure ! 
Les vélos étaient de sortie ( avec le jardin en réhabilitation, il y a un petit espace de cross... ) et les enfants riaient en demandant que je les prenne en photo ! 
C'est vrai que les BBQ nocturnes sont généralement plutôt destinés aux réceptions entre amis, alors il y avait un petit air de fête dans notre jardin ! 
Et demain ? 
On verra !

Silhouette De Deux Fille S'amuser Dans La Nature | Photo Gratuite

Publicité
Commentaires
L
Premier BBQ, ça se fête ! On se fait un barbeuk du coup ?
Répondre
S
jolie photo !
Répondre
T
bin c'est une chouette idée aussi de varier les plaisirs !!! ça aide
Répondre
D
chouette cette idée !
Répondre
L
Tu me fais saliver avec ton BBQ !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité