Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 avril 2020

Miguel "Vichy Parme"... *2

C'est incroyable : il y a deux semaines j'étais là, et je suis encore là ! Et j'ai avancé ma broderie ! Incroyable, je vous dis ! 
Je crois que cette période a fait de mon blog un refuge, un moyen d'évasion... Et mes loisirs créatifs sont devenus encore plus indispensables à ma vie... Et j'en veux encore plus ! C'est grave, vous croyez ?

Toujours est-il que voilà revenu mon Miguel Parme, destiné à ma Fleur...

DSCN9704

Pas trop compliquée cette broderie à base de carrés ! C'est gratifiant ! 

J'espère sincèrement que mon amie Lisbeï viendra aujourd'hui nous montrer de quoi il retourne chez elle !

Chez nous le soleil est parti mais comme mon Lutin s'est lâché avec les saucisses chez le boucher, nous avons encore du BBQ à finir ! Le soleil sera dans l'assiette ! Huuuuumm ! 

A plus tard ! 

Publicité
Commentaires
T
il est super beau, j'aime beaucoup !!! Ici aussi mes filles ont repris le chemin des aiguilles et broder toutes les trois est très sympa
Répondre
L
Rhoooo superbe les couleurs
Répondre
D
bonne continuation !<br /> <br /> Belle journée malgré le temps
Répondre
L
de plus en plus charmant ! les loisirs créatifs ont l'incroyable bon côté de pouvoir être fait à la maison et d'occuper agréablement les mains et l'esprit, c'est exactement ce qu'il faut en confinement ! a condition d'avoir le matériel !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Tu vois, j'ai devancé ton voeu, et j'étais au rendez-vous !<br /> <br /> Gros bisous pluvieux, elle est enfin arrivée chez nous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité