Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 avril 2020

Les Trois Soeurcières... *19

Je profite du dimanche pour vous montrer mes Dolls ! 
Et cette semaine ce sont les Trois Soeurcières !
Je plante toujours le décor brumeux et inquiétant ! 

DSCN9706

Je vais ensuite essayer d'aller voir mes copines, je dis bien "essayer" car je ne sais pas chez vous, mais chez moi Canalblog débloque à plein tube...
Du coup parfois j'envoie mes messages sans avoir pu vérifier la mise en page !
Et j'ai même constaté hier soir que mon article de vendredi soir n'avait pas été publié... Du coup je l'ai fait rétrospectivement...
Donc, pour en revenir à mes copines, j'espère ne pas dire de bêtises ! Ma Titefée file à toute vitesse sur sa doll de Noël ! Et je vais croiser les doigts pour voir également les Trois Soeurcières chez ma Lisbeï !

Et sinon, vous savez quoi ? Le soleil est revenu ! Ma Fleur a prévu une séance lecture dans le jardin !

Publicité
Commentaires
T
elle est vraiment adorable et même si ces nuages s’amoncellent sombrement, la jeune demoiselle saura y faire face !!!
Répondre
M
elle est adorable
Répondre
L
bravo pour ton rdv du dimanche ! Ca a l'air débloqué, hier je n'ai pas pu consulter les blogs de canalblog !
Répondre
L
C'est vrai que depuis quelques jours, les publications sont hasardeuses, chez moi c'était surtout hier que ça ne marchait pas bien ..<br /> <br /> Bravo pour ton avancée, je n'ai pas encore fait d'article, mais j'ai brodé un peu !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité