Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 avril 2020

Jour 36... Comprendre...

Comprendre depuis ce matin que j'avais été davantage atteinte émotionnellement par ce confinement...
Cette grosse fatigue qui me tenaillait, qui ralentissait tous mes mouvements, alors que je dormais profondément... Une lassitude que je combattais férocement et que je refusais d'écouter ( c'est un peu mon problème, ne pas m'écouter, forcer les choses... )...
Ce n'était peut-être pas seulement un manque de sommeil, pas seulement les conséquences de 4 semaines intenses, la tête dans le guidon de classe virtuelle...
Non, peut-être que c'était une réaction corporelle à ma déstabilisation face à cette situation... Mettre de côté le plus possible ma peur, mon insécurité pour être forte et solide pour mes proches...
Aujourd'hui, j'ai comme retrouvé mon énergie et un sourire naturel... Une décontraction qui n'est plus forcée...
Bref, j'ai passé le contre-coup... Et avant je ne voyais pas ma fragilité...

Jardin extraordinaire : un écrin zen dans la Drôme - Le Parisien

Publicité
Commentaires
L
Je comprends bien cette sensation d'alourdissement, ou d'envasement ... c'est très inconfortable, et cela demande beaucoup plus d'énergie pour agir "normalement" ...<br /> <br /> Si tu en as vu le bout, c'est super.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
essaye de retrouver un rythme correct , pour toi, et ton futur ^^
Répondre
T
mince , je comprends que ce sentiment commence à arriver par vague un peu partout (en fait j'en ai l'impression) , se sentir comme prisonnier c'est un peu déstabilisant surtout qu'on n'est pas près d'en voir le bout !!!
Répondre
L
Une fatigue intense ? Tu as pensé que ça pouvait être le virus ? Je n'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie à cause de lui ! Il te reste une semaine pour prendre soin de toi, fais le à fond ! Nous on a repris aujourd'hui et de 9h ce matin à 18h30 (une pause d'une heure quand même le midi) j'ai appelé les parents ! J'en ai la gorge toute endolorie !
Répondre
A
nous avons tous beaucoup de choses à apprendre! et pour que la leçon soit apprise il faut sortir de sa zone de confort.<br /> <br /> et ce n'est pas toujours facile.<br /> <br /> bonne soirée Katia
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité