Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 avril 2020

Visite au zoo...*39

Décidément, je fais beaucoup de balades avec mes toiles en ce moment ! 
Et il y a beaucoup d'animaux aussi !

Dans un zoo, de nombreux animaux sont réunis ! Voyez ceux qui ont déjà investi mon établissement !

DSCN9707

 

Puisque le panda est terminé, je m'occupe d'un nouvel animal qui a besoin d'un lieu d'accueil avant d'apparaître...

DSCN9708

J'ai fait mon petit tour, je retourne à des occupations plus domestiques !

Je vous souhaite une belle journée... Ici, le soleil est pleinement revenu ! Je vais sûrement aller travailler dans le jardin !

Publicité
Commentaires
D
c'est trop chouette !<br /> <br /> Mimi ce panda !
Répondre
L
Toujours aussi frais et charmant ce zoo aux habitants un peu loufoques ...<br /> <br /> Et bien mis en valeur par ta guirlande porte-bonheur (à défaut d'un brin de muguet ... hihihi).<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
c'est trop trop beau, j'adore ce zoo !!!
Répondre
L
Plante bien pour faire venir le petit compagnon de ce beau panda un peu bigleux :)
Répondre
M
trop mimi ce panda
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité