Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 avril 2020

Jour 38... Aimer...

Notre mission "Cousez un Tote Bag" a été parfaitement réussie ! 
Vous aurez les photos plus tard ! 
C'était un super moment : des enfants stressés, ne croyant pas en leurs capacités... Et puis les voir sourire, s'extasier, et s'épanouir...
Je me suis sentie tellement utile en tant que Maman...
Voilà, c'est tout pour ce soir !

Amour : qu'est-ce que c'est ? (ce que ce n'est pas)

Publicité
Commentaires
D
Super !!! Vite tu nous montres !
Répondre
L
Super <br /> <br /> Hâte de découvrir leurs merveilles
Répondre
L
Bravo ! A eux, à toi, vite les photos !
Répondre
T
Ouah c'est top que tes loulous aient pu surmonter leurs craintes, c'est vrai que c'est très important de voir sur leurs visages leur bonheur d'être arrivé par eux-même !! J'ai hâte de voir leurs créations
Répondre
L
Une belle leçon de partage ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité