Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 avril 2020

Jour 39... S'émerveiller...

Cette fois, c'était mon tour... Comme des milliers de gens chaque jour... Dans un contexte particulier...
Aujourd'hui c'était mon anniversaire ! 
Hé oui, je l'ai fait : l'anniversaire confiné !
Et en définitive c'était super ! 
Je suis adulte alors, je n'ai pas besoin de recevoir tous mes amis, je n'ai pas besoin d'avoir les cadeaux auxquels j'ai rêvés pendant des semaines, je n'ai pas besoin de déguster le bon gâteau de ma Mamie et de mon Papi...
Je peux me contenter de l'essentiel...

Cette journée était un événement pour toute la famille : un objectif, un point d'orgue...
C'était un repère attendu ! 
Il a été le centre de toute la journée !
Du coup, je crois que j'en ai profité davantage que si nous avions été "libres"...
En plus, depuis plusieurs jours une surprise se préparait dans l'espace bricolage de mon Lutin... Un projet pensé, conceptualisé et réalisé à 6 mains !

Mon cadeau : ma maison d'anniversaire confiné !

maison1

maison2

maison3

maison4

Et vous ? Un anniversaire confiné passé ou à prévoir ? 

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire avec du retard.<br /> <br /> Oh cest un chouette cadeau ça, c'est super .<br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
Répondre
D
bon anniversaire !<br /> <br /> Chouette cadeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est carrément magnifique cette maison, un grand bravo aux bricoleurs !<br /> <br /> Et je ne doute pas que la journée entière a été une réussite !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Excellent, ils ont eu une bien belle idée dans ta tribu, c'est trop mignon !!
Répondre
L
Quel magnifique bricolage et surprise !!!! Ils ont assuré !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité