Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 avril 2020

Le Chevalier Pacifique... *21

C'est dimanche ! On sonne le rappel des Dolls ! 
Chez moi ça avance et toujours en rythme ! 

IMG_20200426_083538_resized_20200426_084611908

Des cornes finies, et des contours qui s'affinent !
Je suis contente de voir cette touche de couleur jaune sur ma toile ! 
Je vais en voir le bout ! Je le sais !

Maintenant, je vous parle de mes copines :  ma Titefée file à toute vitesse sur sa doll de Noël ! Et je vais croiser les doigts pour voir les Trois Soeurcières chez ma Lisbeï !

Publicité
Commentaires
M
Bravo il est vraiment superbe ce petit dragon 😍😍
Répondre
L
Bravo, il est vraiment de plus en plus sympa !
Répondre
L
On avait l'impression que tu n'en verrais jamais le bout et finalement, il est presque fini !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
il a l'air sympa ma foi lol<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Magnifique, il est vraiment superbe, je suis vraiment fan !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité