Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 avril 2020

Rituel Zen...

Aujourd'hui, je vous le dis : il n'y aura pas de photo de ma Gorjuss... Je trouve que mon avancée n'amène aucune plus value par rapport à la dernière... Du coup je ne vois pas l'intérêt de vous montrer ça ! C'est mon choix ! On verra dans 15 jours !

Mais, je vous montre un des mes cadeaux de Noël qui est devenu indispensable au quotidien de ma Fleur et moi-même ! 

DSCN9740

DSCN9741

Notre ZenSpire Sleep...
Notre petite boîte magique pour le sommeil, notre doudou de l'endormissement... 
Un rituel zen qui nous fait du bien...
Ça aide ma Fleur à se laisser aller au sommeil, et moi ça rend mon sommeil plus réparateur...
Cette petite boîte fonctionne suivant le principe de la cohérence cardiaque... Si vous cliquez sur le mot vous tomberez sur une définition de ce qu'est la cohérence cardiaque... J'ai cherché quelque chose de simple et rapide pour l'expliquer, parce que vous avez des livres entiers sur le sujet ! 
Alors oui on peut la pratiquer sans la petite boîte, mais je trouve que ça aide au lâcher prise d'être guidé-e...

Et quand la situation sanitaire le permettra je m'offrirai celle pour s'apaiser dans une situation de stress... Pour l'instant, ce n'est pas essentiel à ma vie ( quoique... ! )

Pour revenir à la ZenSpire Sleep, nous ne pouvons plus nous en passer. Je sais que ma Fleur change régulièrement les options de la séance ( lumière, vibration, son... ) moi je suis fidèle à la combinaison lumière-vibration...

J'adore aller dans la chambre de ma Fleur et voir qu'elle s'est endormie avec la ZenSpire dans la main...
Et parfois je me réveille le matin et elle est encore à côté de mon oreiller !  

C'est un cadeau ( que j'avais demandé... ) et que le Père Noël ne regrette pas de m'avoir apporté tellement il est utilisé ! 
Et j'avais envie de partager ça avec vous ! 

Publicité
Commentaires
D
Bon si ça te fait du bien !!!!<br /> <br /> A bientôt et bon Ier mai
Répondre
T
Je ne connaissais pas, merci du tuyau, j'ai un très mauvais sommeil depuis un moment et ça pourrait être intéressant !!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Intéressant cet exercice de cohérence cardiaque, je suis allée lire l'article, je pense que cela ne peut nuire à personne !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
moi je me suis acheté des écouteurs de sommeil et je m'endors (très très vite) en écoutant une histoire !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité