Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 mai 2020

Jour 50... Compter à rebours...

A partir de ce soir, nous allons compter à rebours... C'est le sentiment que j'ai...
Compter à rebours avant une nouvelle phase de cette pandémie... Compter à rebours, non pas vers un retour à la normale, mais un retour à l'anormal... Parce que rien de ce qu'on va vivre ne ressemblera à ce qu'on a déjà connu...
Il a fallu s'adapter à la vie en confinement... Il faudra s'adapter à la vie en déconfinement...
Je ne sais pas si ce sont des défis à relever ou des aberrations à subir... Je ne sais pas...
Comme à chaque fois que j'essuie des tempêtes je serai en mode un jour après l'autre...
Et ce soir je me prépare à cette nouvelle tempête...

Quelles sont les 4 composantes d'un jardin zen ?

Publicité
Commentaires
T
je ne me projette pas car d'ici là , ça risque de bien changer encore une fois !! On verra bien
Répondre
L
je suis effrayée aussi... les enseignants sont tous effrayés je pense...
Répondre
D
ben dis donc quel optimisme
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité