Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 mai 2020

Jour 52... Recevoir...

Ce soir, c'était rempli d'émotions...
D'abord il a fallu être présente pour mes enfants qui sont un peu plus fragiles depuis 2 jours... C'est vrai que cette période a ses hauts et ses bas... Et ma fille m'a avoué quand même tout ce que ce confinement lui avait apporté, tout en pleurant sur ce qui lui manquait depuis 2 mois...
En retournant dans mon salon, assez chamboulée émotionnellement, je prends mon téléphone et je regarde les messages que j'avais manqués sur un des groupes de mon école ( oui nous avons 3 groupes ! Un groupe de communication officiel, un groupe délire, un groupe coup de gueule ! )... C'est le groupe Délire, celui qui nous occupe le plus souvent !  
Et là, un message de notre directrice : une véritable déclaration d'amour à l'équipe, et à chaque personne qui la compose... Parce que c'est vrai que notre équipe a ceci de spécial, que lors des coups durs nous resserrons instinctivement les rangs... Malgré nos différences et nos divergences, qui sont normales et inévitables dans une vie en collectivité, la compréhension et la bienveillance sont spontanées et sincères...
Alors face à tant d'Amour, j'ai ouvert les vannes des larmes qui soignent, des larmes qui purifient...
J'ai donc le coeur regonflé, et je vais cultiver cette boule de chaleur, comme une petite bouillotte de l'âme...

8 citations de Yogananda sur le bonheur et comment être heureux

Publicité
Commentaires
L
C'est une grande chance de se sentir bien entourée, et par les gens avec qui on passe temps de temps, au travail, c'est super important !<br /> <br /> Ouvrir les vannes, de temps en temps, ça fait du bien !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
A un moment ou un autre il faut ouvrir les vannes lol !!!! S'écouter un peu<br /> <br /> Prends soin de toi bisous
Répondre
N
courage bises
Répondre
M
❤️❤️❤️
Répondre
L
nous aussi nous sommes une équipe très soudée. C'est extrêmement important !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité