Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 mai 2020

Encore 1... le dernier...

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue armée de mon crochet par ici ! 
J'en profite de n'avoir aucune publication prévue, et surtout de ne vous avoir rien montré de créatif depuis plusieurs jours pour partager avec vous mon dernier panier crocheté ! 
Destiné à mon Lutin pour qu'il range ses brancheurs de téléphones et tablettes, qu'il perd et cherche tout le temps ( oui, ça m'énerve... ! ) !

DSCN9709

DSCN9710

DSCN9711

Je me répéterai en disant que j'ai adoré crocheter ce panier, parce que j'adore le crochet ! C'est un loisir créatif, qui m'épanouit complètement et qui est pour moi très addictif !
A l'heure où je publie mon article, j'ai déjà commencé mon premier amigurumi ! Un crochet plus petit, donc c'est encore un nouveau défi à relever... Cela me demande plus d'attention et je suis soucieuse de ne pas faire d'erreur ! Mais je m'amuse quand même ! 
Et bien sûr, je vous le montrerai quand il sera terminé !

J'ajoute que mon Coton Natura XL a été acheté chez ma mercière Mémère Cerise qui a ouvert un e-shop ( pour vendre en drive bien sûr, et livraison sur Reims ! )

Publicité
Commentaires
N
oh j'adore bises
Répondre
T
il est trop chouette aussi , je compatis, mon hobbit pose tout et n'importe quoi partout et ne retrouve jamais rien, ça a le don de m'énerver aussi !!!
Répondre
M
je suis vraiment fan de tes paniers et tu me donnes très envie de m'y mettre !
Répondre
L
Il est aussi joli que les précédents !<br /> <br /> Et avec ça, gare à ton Lutin s'il ose encore semer ses branchements dans toute la maisonnée au risque de les égarer !!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : j'ai bien hâte de voir ton premier amigurumi !
Répondre
L
ils sont superbes tes paniers. Ton point est super régulier et c'est très beau !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité