Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 mai 2020

Les Trois Soeurcières... *20

Ouille, ouille, ouille ! 
C'est que mes articles ont été grandement espacés ces derniers temps...
Bon, on ne s'apesentit pas sur cette situation, et je vous montre tout de suite mon avancée sur mes Trois Soeurcières ! 

DSCN9756

Les brumes de la nuit seront bientôt complètement finies ! C'est l'ambiance d'Halloween ! 

Et comme c'est dimanche, je vais retrouver mes copines : ma Titefée file à toute vitesse sur une doll d'Hiver ! Et je vais croiser les doigts pour voir également les Trois Soeurcières chez ma Lisbeï !

Bon dimanche qui clôt un superbe pont de l'Ascension ! 

Publicité
Commentaires
L
elle est jolie cette sorcière
Répondre
N
j'adore bises
Répondre
L
Bravo, belle avancée dans ce ciel nuageux ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
superbe elle est trop jolie
Répondre
T
Comme elle est belle ta broderie, je suis vraiment fan !!! Vivement la suite !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité