Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 juillet 2020

Pour marquer le coup...

Nous sommes en juillet... L'année scolaire est derrière nous, le confinement est derrière nous, l'école à distance est derrière nous... ( Et en même temps, tout ça n'est pas si loin... )
Ce fut une année scolaire difficile... Mettant à rude épreuve les corps, les émotions, le mental... D'ailleurs dans mon école ( et sûrement pas que dans la mienne, j'en suis sûre... ) nous avons fini dans les larmes... Nous craquions chacun à notre tour... Jusqu'à la dernière demi-heure qui a été "fatidique" pour moi... Quitter mes élèves, recevoir les mots de parents reconnaissants, voir ma fille et ses amies pleurer de se quitter et quitter leur école élémentaire...

Alors pour marquer le coup et garder un autre souvenir commun, je me suis lancée dans un grand projet : préparer un cadeau à chacun de mes collègues ( ce furent les mêmes cadeaux aux catéchistes et prof de danse... ). 
L'idée a germé dans ma tête au détour d'une balade sur Instagram... 
J'ai ensuite cherché un tuto que je n'ai pas trouvé... J'ai improvisé !

Une pochette porte-savon pour les voyages 

Un objet zéro déchet, fabriqué uniquement avec des tissus déjà utilisés ( doublure en éponge ). Les liens sont en "trapilho" : ma folie du moment ! 
Et voilà : 

DSCN9762

DSCN9774

DSCN9775

 

J'étais contente de moi... Et j'ai bien l'impression que ça a plu...
Je suis en vacances à la plage en ce moment... C'est plus compliqué de se connecter... Pourtant, j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer... Ça devra attendre mon retour... Vous m'excusez ?

Publicité
Commentaires
N
Sympas ces pochons ! une trés bonne idée !<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Comme ces petits pochons à savon sont jolis ! C'est sûr que tu as dû faire des heureux et des heureuses avec une aussi jolie attention !<br /> <br /> Tu sais que tu es toute excusée, profite de la plage et des vacances !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Superbes idées ! Bravo ! Bon repos bien mérité ! Bisous
Répondre
M
superbe ces pochons
Répondre
T
comme ils sont beaux, j'aime aussi beaucoup l'idée et les couleurs, c'est bien mignon , profitez bien des vacances
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité