Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 mars 2021

Les étincelles... *2

Bonjour à toutes et tous ! 

Me re-voilà : pensiez-vous que j'allais y arriver ?
Alors, c'est vrai que je suis un peu en retard sur ce que j'avais prévu...
Mais je suis là, et pour ça, j'ai une organisation au carré : je fais une liste de mes étincelles au fur et à mesure, je prends les photos et j'essaie de les traiter immédiatement, je cherche les liens... 

Mais ce n'est pas ça le plus important... L'essentiel ce sont les petites étincelles que je partage avec vous...

Ma Première étincelle est celle de toutes les balades ( masquées, cela va sans dire...!) que nous avons pu faire pendant les vacances avec des amis...
Nous avons profité du soleil et de la douceur de l'air... Une nouvelle façon de se retrouver entre amis...
Et ça ressemblait un peu à ça... 

foret

Ou à peu près bien sûr...

Ma deuxième étincelle est celle qui se reproduit chaque fois que l'on va chez ma mère... Un petit tour dans mes boutiques fétiches : Les Tissus d'Ursules et Sostrene grene...
Dans la première, j'ai trouvé des tissus qui me remplissent de joie rien qu'en les regardant ! 
Je vous les montre, et si vous cliquez sur l'image vous irez directement sur la bonne référence dans le e-shop ! 

trio
J'ai failli acheter du tissu "Jungle-Tropical" ( ça ne me passe pas cette lubie ! ), mais j'ai fait un choix un peu moins marqué, tout en restant un peu dans le thème, vous en conviendrez ! 

papillon

 

colibri

panthère

Et puis, à Versailles, je suis allée chez Sostrene Grene... J'aime beaucoup l'ambiance de ces magasins, et surtout il y a toujours de beaux articles déco et créatifs... Je repars toujours avec plus d'idées qu'à mon arrivée ! 

sostregrene 
3 tote bags "panda" trop mignons, pour moi et les petits ! Des pelotes pour le crochet ( un projet pour un nouveau né dans notre famille... ), une maison et une porte en bois, un porte-pinceaux pour mon Lutin, un vase pour mes fleurs au printemps et des cartes ( du feuillage... Evidemment ) à garder et envoyer ! 
Vivement ma prochaine visite là-bas !

 La dernière étincelle que je vais partager avec vous sera mon sac Georges ! Un patron parfait de Viny Diy ! On le voit partout ce sac sur les réseaux sociaux : j'ai le patron depuis cet été, et j'en ai déjà cousu un pour moi ( tissu en feuillage "Jungle", évidemment ! ).
Celui d'aujourd'hui est celui de ma fille ! Cousu in extremis pour partir en vacances chez Mamie !

DSCN0048

DSCN0049

DSCN0050

Je suis déçue de voir que les photos ne rendent pas hommage à cette merveille ! Parce que lorsque je l'ai fini, je me suis vraiment exclamée : " Il claque de sac ! "...
Je n'aurais pas parié sur ce tissu ( un sergé de coton à fleurs... ), mais c'était le choix de ma Fleur ! 
On l'a pimpé avec du simili cuir et des lanières bien rouges ! Et, je dois avouer qu'elle a eu une fine idée !
Le prochain sera pour mon Bonhomme et après je voudrais me faire un mini !

Voilà, pour aujourd'hui !
J'étais très heureuse à nouveau de partager tout ça avec vous ! 
Je retrouve vraiment de la motivation à venir ici ! Et ça me fait du bien !

Publicité
Commentaires
S
super ;)
Répondre
L
Jolies étincelles partagées pour allumer des petits foyers de douceur et de bonnes idées ...<br /> <br /> Bravo pour ton sac, magnifique !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Tes étincelles sont pleines de vivacité et font du bien :)
Répondre
T
OUh j'aime vraiment bien tes étincelles, c'est sympa de voir pleins de choses différentes, ça donne des idées !!
Répondre
D
merci pour ces jolies étincelles pour bien commencer la journée !<br /> <br /> Ici nous serons confinés ce WE grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bravo pour ton sac il est superbe<br /> <br /> bon week end
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité