Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 juillet 2008

J'ai encore craqué !

Bonjour !
Hier, il me manquait du fil pour un de mes projets. Je file donc au magasin de loisirs créatifs près de chez moi, en me promettant bien d'être sérieuse !
J'ai acheté mon fil, j'ai eu une idée pour faire le cadeau d'anniversaire d'une amie que je vois mercredi ( je ne savais pas quoi acheter et j'ai déniché un petit projet à réaliser rapidement qui me plaît beaucoup ! Je l'ai fait hier soir mais je ne montrerai le tout que jeudi après l'avoir donné bien sûr : on ne sait jamais ! ), je prend une mini vitrine pour un projet-chut pour mon futur mari, et... là... Erreur fatale : je vais à la librairie.......
Je découvre ça :

IMGP1952

J'adore la collection Country Companions... Mais j'ai déjà beaucoup de livres et de magazines de broderie, j'ai un livret des Country Companions de Noël... Bref, est-ce nécessaire ? Ben non et oui en même temps... Quand on aime...
Alors voilà je me suis fait plaisir, et sans me ruiner ( c'est pour ça aussi que j'ai craqué !!!! )
A bientôt, pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
V
et tu as eu bien raison !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité