Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 août 2008

Vacances en Creuse

IMGP2173

Bonjour !
Un petit souvenir de mes vacances en Creuse ! Nous sommes allés à Aubusson,  la capitale de la Tapisserie. Nous avons visité le musée, mais nous n'avons pas été emballés... Dommage... Nous avons quand même vu de belles tapisseries très impressionnantes par leur taille et leurs détails.
A la sortie j'ai acheté ces quelques petites choses :

IMGP2174  IMGP2176  IMGP2178

Ce sont des enveloppes en tissus ! J'en ai choisi 3 dont j'ai trouvé les motifs très chouettes !
On verra ce que j'en ferai !

Hier, en rentrant, il a bien fallu faire les courses, et pour me donner du baume au coeur je suis d'abord passée chez le marchand de journaux... Et j'ai trouvé ceci.IMGP2182

J'aime beaucoup ces petits magazines trimestriels qui sont consacrés aux bébés et petits enfants.
Comme exemple je vous ai séléctionné les 3 initiales de la maison !!!!

IMGP2183  IMGP2185  IMGP2187

Moi, je les trouve super mignons !

Tout à l'heure nous allons au ciné avec notre merveille ! Ce sera la première fois pour elle ! Nous allons voir WALL-E ! J'espère que ce sera bien, parce qu'après nous la laissons partir pour 15 jours à nouveau. Nous avons beau être habitués c'est toujours difficile de la quitter...
Voilà ! Bon après-midi à tous ! 

Publicité
Commentaires
J
Magnifiques ces enveloppes et très originales très mignons aussi ces bébés ils me font aussi penser aux bébés ems biz
Répondre
L
Alors on dit merci à qui ? Qui t'a emmené dans cette région magnifique où on trouve tellement de ? ... et aussi plein de ? ...<br /> Qui a dit désert ?
Répondre
L
c'est vrai qu'il sont adorables ces petits bébés animaux qui me font penser au bb ems bisous pascale
Répondre
P
Elles sont fantastiques ces enveloppes! Pia
Répondre
V
quels chouettes achats!!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité