Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 septembre 2008

SAL Symphonie Objectif 1 !

Bonjour !

Je viens de finir le premier objectif du SAL auquel je participe et qui est organisé par Bélisa  ! Je suis fière car c'est mon premier SAL et donc mon tout premier objectif aussi !
Il y a des points spéciaux et notamment des points de noeuds que je trouvais très difficile et que je n'arrivais pas à faire... Mais j'ai trouvé sur le net un site qui montre, en film, comment réaliser ces points de noeuds. Après un moment de tension où je ne parvenais pas à les faire, j'ai enfin réussi ! Et ça c'est mon deuxième sujet de fierté !
Ce SAL est très agréable, car il est très joli, les couleurs et les motifs ( moi j'ai choisi les tons mauves ! ). Et puis il y a les points spéciaux qui me permettent de me dépasser en broderie !
Voilà le résultat :

objectif1

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Quant à moi je suis contente ! Et c'est déjà ça !

Bon dimanche et à très vite !

Publicité
Commentaires
L
très joli début!!! on veut voir la suite biz pascale
Répondre
C
Très joli ce sal, et tout comme toi, j'ai eu recours au net pour arriver à faire le point de noeud ! <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, mais j'ai oublié de mettre un titre alors si tu reçois un mail de famillebeuzart, c'est moi ! C'est pour une chaine de brodeuse.<br /> Gros bisous
Répondre
L
superbe début, bravo - bises karine
Répondre
L
très joli début et tu peux être fière de toi je suivrais tes avancées avec plaisir.<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée!!! bisous pascale
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité