Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 août 2009

Un cadeau pour Capucine

Bonjour !
Alors ? J'espère que vous n'avez pas tous fondu ! Ici à Reims on a TRÈS chaud ! Je suis enfermée, les volets fermés : on essaie de garder du frais, et on active les ventilateurs en prenant garde à ne pas éventer notre bébé !
Sinon, tout va bien ! Ambre et Capucine font bon ménage et la grande soeur s'adapte gentiment  à sa nouvelle vie, et à certaines exigences ( elle ne peut pas s'occuper du bébé à notre place : ce qu'elle voudrait bien faire ! )

Lundi mon amie Gwen ( brodeuse aussi ) est venue nous rendre une visite, et elle avait amené dans ses affaires des cadeaux pour les filles ( elles ont été plus que gâtées, merci encore à toi ! ). Et il y avait ceci :     18ao_t2009_017

La photo est un peu floue mais je n'ai pas réussi à faire mieux ! En fait les couleurs de la photo ne rendent pas hommage à la réalité car la serviette est d'un beau vert d'eau !

18ao_t2009_018    Et le prénom de plus près !

Ça m'a fait très plaisir, car je sais qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour la broderie en ce moment !
Merci Gwen, je la garderai précieusement même si un jour la louloute ne s'en sert plus !!!!!!

Je viens de réaliser d'ailleurs que Pascale a brodé un beau doudou avec le prénom de ma fille aussi et que j'ai négligé de vous en faire part... Demain ! Comme ça j'aurais un article par jour au moins pendant 2 jours !!!!!

Je vous laisse à vos jus de fruits !

Bises !

Publicité
Commentaires
L
et bien je vois que Capucine est gâtée!!! mais elle est tellement mignonne, une vraie petite poupée!!! gros bisous pascale
Répondre
L
Coucou !! Super que les deux soeurs s'entendent bien !<br /> Bravo à Gwen pour la serviette, elle est très mignonne !<br /> Biz<br /> Céline
Répondre
C
Très joli cadeau et belle broderie.<br /> Ca fait du bien d'avoir des amies.<br /> Bises<br /> geneviève
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité