Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 août 2009

Mes petites folies !

Bonjour !
Hé oui, je suis toujours là ! Pas encore épuisée, ni débordée ! Même si parfois Capucine devient plus exigeante en grandissant ! Enfin, cela reste très raisonnable ! D'autant que cette nuit elle a dormi 10 heures !
J'avoue, moi, avoir mal dormi : maman inquiète de ne pas la voir se réveiller pour un biberon !!!!!!

Hier avec mes filles nous sommes allées récupérer un petit colis. Le "Relay" est une mercerie et j'ai eu envie de faire plaisir à Ambre et de lui trouver des modèles pour décorer sa future nouvelle chambre !
Voici ce qu'elle a choisi grâce aux conseils avisés de la charmante mercière :

27ao_t2009_099                                   27ao_t2009_098             Un lutin TRALALA ! Je n'aurais pas parié sur ce modèle pas très " girly ". Mais je suis ravie de ce choix ! 
J'ai été aussi surprise par le choix de ce couple de lutins ! Je pensais qu'elle rechercherait des petites filles dans les tons roses !!!!!!!!!!!!!!! Les enfants sont déconcertants et c'est pour ça qu'on les aime tant !

Et puis tant qu'à faire, je me suis faite plaisir aussi ! J'ai le droit, n'est-ce pas ?

27ao_t2009_097       J'en avais envie depuis longtemps de ces poulettes, et puisque la mercière avait la fiche, je me suis dit que c'était l'occasion !

Voilà mes petites folies ! Maintenant au boulot ! Enfin... Si j'arrive à prendre plus de temps pour la broderie !!!
Je vous souhaite une belle journée ! Moi je file à la sieste ! Ambre est au poney et Capucine dort !!!!

Publicité
Commentaires
P
c'est chouette tout ce travail !!! Bravo <br /> bisous<br /> 100drine
Répondre
C
moi, je dirais déjà, tu as de la chance d'avoir une mercerie près de chez toi et jolis achats....de belles choses à voir...bon weekend
Répondre
L
un petit bonjour à tout le monde de la part de nous 3<br /> nous sommes de retour!!!!!<br /> bonne journée*
Répondre
L
et bien tu as raison de faire et de te faire plaisir!!!! ce sont tous de très jolis modèles!!! maintenant il ne te reste plus qu'à prendre l'aiguille enfin si les filles t'en laissent le temps biz à vous quatre pascale
Répondre
L
Oh ! Tu as de la chance d'avoir une mercière qui fait 'Tralala' ! J'adore les poulettes et le lutin d'été !!! Ici visite du 1er mois et hurlements chez le pédiatre !!<br /> Bisous<br /> Céline
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité