Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 septembre 2009

Une petite fierté

Bonjour !

Aujourd'hui il faut que je vous montre mon nouvel encours : 27ao_t2009_099
Et oui je l'ai commencé ! J'en suis un peu fière car c'est la première fois que je brode sur du lin... J'avais envie depuis longtemps mais je n'avais pas eu l'occasion, ou ne me l'étais pas créée !
J'étais un peu stressée au début, mais en fait c'est facile et plutôt agréable : la toile est souple !
Allez  je montre ma toute petite avancée :
Avanc_e1

Je vous dis à très bientôt !

Publicité
Commentaires
I
C'est ravissant ! <br /> Pour ce qui est des accroches tétines, je te réponds ici parce que ton adresse mail ne passe pas ;-(<br /> " Oui, ils mesurent 30 cm, j'ai fait exprès parce que rien de tel que l'expérience pour réaliser ses créas sur mesure... ce n'est pas mon petit poulet qui dira le contraire ;-)<br /> Bizzzz et merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Isabelle "
Répondre
N
tput commence par un début! trés chouette grille!
Répondre
F
il est beau ce modèle! moi non plus je n'ai pas encore osé broder sur une toile de lin...
Répondre
L
bravo, bravo, j'en conais une qui va être super contente quand il sera fini!!!!! bon courage pour la suite<br /> ps j'espère que tes deux puces vont mieux....<br /> bisous,bisous pascale
Répondre
L
Brr, le lin, ce n'est pas ma toile préférée ... il faut faire tellement attention pour ne pas faire d'erreur de calcul ...<br /> Bravo pour ce nouvel ouvrage, et bon courage !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité