Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 septembre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse 1

Bonjour !
C'est sous un beau soleil que je viens vous écrire aujourd'hui ! Tout à l'heure, promenade en poussette ! Ça va me rappeler les vacances !! C'est chouette !
La rentrée d'Ambre s'est bien passée : elle adore déjà sa maîtresse ! Elle rassure aussi les petits camarades, stressés par leur 1ère séance au goûter du soir !!!!!!!!
Capucine a repris le chemin de la garderie. Tout se passe bien, mais maintenant, mademoiselle me fait payer ses journées loin de nous !!!!! Elle me voit quand j'arrive, elle rigole, tend les bras vers moi, mais ensuite elle fait mine de vouloir retourner avec les nounous en m'ignorant !!!! Quelle petite coquine !
Et le soir je m'accorde des petits moments de broderie !!!!!

Du coup, je vous montre  mon étape 1 du SAL de Rentrée de Lisbeï !
D_but_d_ann_e09   J'ai choisi le nuancier 2 ! Et j'ai pris une toile de lin !!!!! J'y ai pris goût depuis quelques temps ! Et comme pour l'autre SAL j'avais utilisé une toile Aïda, je me suis dit que ça allait changer un peu !
J'ai hâte d'avoir la suite !!!!!

Bon week-end, et plein de joie à tous !
Bises !

Publicité
Commentaires
L
Ohlala ! Vivement la suite !! Bonne journée ;-)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Cela fait plaisir de te lire toute débordante de joie de vivre comme ça !<br /> Très joli début pour cette poupée !<br /> Gros bisous et passez une bonne journée !
Répondre
L
joli début, bonne continuation à toi, bises
Répondre
P
il est très joli en bleu ce sal moi je suis dans le nuancier 3 en orangé, jolie petite robe . . .enfin, on se l'imagine; à voir la suite pour cette semaine, gros bisous et bonnes balades à poussette ! p@t
Répondre
L
Elle est jolie en bleue aussi. J'avoue que j'avais hésité avec ce nuancier et j'ai finalement penché pour le n°3
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité