Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 novembre 2010

Luna Cat version coussin !

Bonjour !
Voilà : après avoir récupéré ma machine à coudre ( elle tourne magnifiquement maintenant !), j'ai laissé passer un peu de temps ( oui j'ai été prise par d'autres choses à faire... ! ), et puis, enfin, je me suis motivée hier et voilà le résultat :
coussin_Ambre           d_tail

C'est mon premier coussin sous cette forme, et j'ai fait quelques bêtises... Je ferai mieux la prochaine fois !
En tout cas, malgré ça, Ambre était folle de joie ( c'était pour elle ! ) et elle a même dormi avec !
Je remercie encore Lisbeï pour son superbe SAL et sa magnifique doll !

Je vous souhaite à tous un bon week-end, même s'il est pluvieux !!!!
Bises !

Publicité
Commentaires
A
c'est trop beau, félicitations
Répondre
T
Toi ausi tu es une fan de Lisbei à ce que je vois!!!<br /> Magnifique coussin!!!
Répondre
L
bravo pour ce super coussin! je comprends que la miss l'adore!!! Bonne soirée;
Répondre
N
décidément, ce stage te réussit! trés belle réalisation, on ne voit pas les erreurs sur la photo en tout cas!<br /> Pour info, Evan a passé sa première journée sans vomissement, et mange un peu plus, c'est cool!
Répondre
L
Et toutes tes filles l'adorent....<br /> Moi j'en veux un en bleu.<br /> Bises mon amour !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité