Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 juillet 2011

Retour de vacances ! Une annonce à faire !

Bonjour !

Ça y est je suis de retour de mes vacances ! Elles ont été très riches ! Car, en plus d'avoir été en famille pendant 2 semaines ( à la montagne et à la plage ! ), j'ai fait la connaissance de 3 copines de blogs !

Durant la première semaine nous nous sommes rendus chez ma chère Lisbeï, pour une belle journée qui s'est finie dans le jardin, laissant les enfants s'ébattre à leur guise ! Notre géniale organisatrice d'ABC de Doll, est adorable, et sa petite famille ne l'est pas moins ! Même nos maris ont réussi à trouver leur place !
Les enfants se sont bien entendus !
Bien sûr, Lisbeï nous a gâtés ! D'abord pour les filles : sacAmbre Un sac pour Ambre sacCapucine Un sac pour Capucine ! Il y avait aussi 1 livre pour chacune, mais ils sont déjà bien rangés ( jalousement gardés ! ) dans leur chambre respective ! Capucine m'a fait lire le sien tous les jours de la 1ère semaine de vacances !
Et moi : boîte une belle boîte à merveilles ! boîte1 une toile à broder, du fil Atalie, et un superbe magnet garnissait la boîte !
Je vous montrerai plus tard ce que j'avais amené, car bien sûr : j'ai oublié de prendre des photos !!!!!! Quelle nulle !
MERCI Lisbeï !

Dans la journée Lundi27 et sa famille nous ont rejoins, pour notre plus grand plaisir ( une nouvelle rencontre et une enfant en plus qui s'amuse : que demander de plus ? ). Et le mardi, on a prolongé le plaisir, avec cette dernière, en nous revoyant, sur son terrain !!!!!!!!!!!
Là encore, le Père Noël est passé ! Ambre a eu des livres de jeux : parfait pour les journées d'été pluvieuses !!!!!!!!!!! Et Capucine a eu ce superbe livre : cadeaux suite 003 Mais pourquoi diable ma délicate Lundi27 ( oui, je ne vous ai pas encore dit à quel point cette amie est précieuse ! ) a-t-elle offert ce livre suggestif à ma petite Minette ? Eh bien, voici l'annonce que je dois vous faire : Capucine ne sera plus la petite dernière dans quelque mois, puisque j'attends un bébé ! Livraison prévue pour le 21 février ! Pour l'instant tout se passe bien : je suis moins malade que pour Capucine, mais je suis assez fatiguée, d'où mon manque d'avancée en broderie, malgré les vacances !!!!!!!!
Bref, pour reparler du livre, il est super et bien adapté à l'âge de Capucine, qui fait déjà de nombreux câlins à mon ventre, et qui parle déjà au bébé !
Quant à Ambre, très douce elle aussi avec mon bidon, rêve déjà d'un petit frère !
Et moi aussi j'ai reçu mon petit paquet : cadeaux suite 002    cadeaux suite 004 La girafe Sophie est un clin d'oeil, lié à une confidence que je lui ai faite un soir. J'ai été très émue, et mon mari aussi !
Sinon, une belle toile rose, du fil d'Anne-So et un livre de bon aloi !
MERCI Lundi27 !

Enfin, dernière rencontre la 2ème semaine : Nathaliange et ses hommes ! Là encore, un moment qui ne sera pas oublié ! Que dis-je : 2 moments puisqu'on a décidé de renouveler le plaisir par une autre rencontre 2 jours plus tard !
Non, seulement les adultes ont été enchantés ( Nathaliange porte bien son nom d'ange ! ), mais on a vu la naissance d'une passion ( si, si c'est le mot ! ) entre nos 2 bébés ! Ambre a malgré tout trouvé, elle aussi, sa place !
Les filles ont, bien sûr, été gâtées avec un jeu de stylisme pour Ambre ( elle a déjà découpé de belles tenues ! ) et des gommettes pour Capucine ( une grande découverte pour elle : et ça y est le paquet est vidé ! )
MERCI Nathaliange !

Voilà pour les nouvelles de mes belles vacances ! Ce fut long à raconter mais tellement agréable pour moi de me replonger dans ces souvenirs !
Bonne journée !
Bises

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma SandRyne !<br /> Le plaisir a été partagé ! Nous avons, tous les trois, adoré ces journées !!!<br /> A refaire, avec un ou une de plus tout bientôt !<br /> Repose toi et gros bisous !
Répondre
P
pour cet heureux événement... super 3 nouveaux bébés de prévu sur la toile parmi les brodeuses^^<br /> j'espère que tout va bien pour toi... et le bébé^^<br /> <br /> joyeux anniversaire à tes poucettes (en retard pour l'une "pardon" et en avance pour l'autre ^^) j'espère qu'elles seront autan gâtées que Mélanie^^<br /> <br /> bisous<br /> ah les vacances, super tu as dû bien t'amuser^^ super les rencontres entre blogueuses/brodeuses<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> patricia
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Nous rentrons tout juste de Chamonix, et je peux te dire que je pense très fort à toi depuis quelques jours ... le Merlin refuse de s'endormir si je ne suis pas allongée avec lui ... super ! Bon, il faut dire que dans le chalet, nous dormions tous les 4 ensemble, dans un grand lit + un petit à côté ... autant te dire que ce fut un joyeux bazar pendant 4 jours ...<br /> Je te fais plein de gros bisous à partager avec la petite famille !
Répondre
L
quelles belles rencontres tu as faite :) C'est super !<br /> Et quelle merveilleuse nouvelle !!!!<br /> C'est fabuleux :)
Répondre
N
coucou ma chère sandryne!<br /> quel plaisir de te revoir sur la blogo et de voir oh combien tes vacances ont géniales et remplies de belles rencontres. Que de cadeaux aussi!<br /> gros bisous et à trés bientôt j'éspère!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité