Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 juillet 2011

Défi conjugal !

Bonsoir !

Pendant cette période estivale, moment souvent propice pour prendre le temps de lire, mon mari et moi, nous sommes donnés un petit défi !
Je vous explique d'abord le contexte : tous les mercredis pendant la sieste des filles et en prenant nos boissons chaudes ( thé et café ) nous aimons, tous les 2, regarder TMC, qui diffuse ( et re-diffuse et re-re-diffuse !!!! ) les téléfilms anglais des séries Miss Marple, Hercule Poirot et Sherlock Holmes !
Un jour, on s'est dit que ce serait rigolo de les lire ( ou relire ) mais en tandem ! Autrement dit, on lit chacun un volume d'Agatha Christie. Quand on a fini, on échange nos livres. Vous me suivez ?

Voici, les titres choisis pour débuter :

Anniversairesjuillet2011 060 le livre de mon mari                                     Anniversairesjuillet2011 061 mon livre
Deux énigmes de Miss Marple : notre chouchou !
On peut dire que ce sont de vraies lectures d'été !

Bonne soirée ( de lecture peut-être ! )
Bises !

Publicité
Commentaires
L
Idée bien sympa! et bons goûts! :)
Répondre
L
coucou<br /> tout d'abord merci pour tes gentils commentaires pour mon anniversaire^^<br /> bon anniversaire à tes puces (il parait que c'est ces jours ci)<br /> bon défit lecture^^ lire c'est super^^<br /> bonne lecture<br /> bisous<br /> ah, et félicitations pour ce bébé en préparation... c'est super^^<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
L
Super défi !!!!<br /> Moi aussi je suis fan de ces séries là (on peut y rajouter Barnaby d'ailleurs...), avec indispensable, le thé !<br /> Et je (re)lis très régulièrement des Agatha Christie. Vous avez des goûts excellents :)
Répondre
B
sympa ces instants à 2 ! mais je n'aime pas du tout les agatha christie..<br /> Capucine va mieux ? les miens n'ont pas été malades, ouf ! <br /> bisouss ma belle
Répondre
L
Oserais-je dire que je ne connais pas Miss Marple ? Je n'ai lu d'Agatha Christie que 2 livres, Les Dix Petits Nègres et le Crime de l'Orient Express, deux enquêtes d'Hercule Poirot ... à non, il y en a eu aussi un avec une histoire de cochons dans le titre ...<br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité